lundi 2 janvier 2006

EPN.

Bonjours à toutes et à tous.

Pour contacter le blog voici l'adresse :
siteexperimental-@-gmail.com.
Enlevez les deux tirets pour avoir l'adresse exacte.


Dernière mise à jour le : Mercredi 31 mars 22h50.

____________________________________________________________

Bonjour.

Beaucoup de trafic et de déception au sujet des EPN sur ce blog.
Je suis en train de faire de la rechercher documentaliste. (On n'a pas le droit de raconter n'importe quoi.)

Une page pleine de réponses et de solutions d'ici peu.
Je vous comprends.
André.

____________________________________________________________


AVAST (l'antivirus) change.
une nouvelle version s'installe progressivement dans tous les ordinateurs.
L'interface est changée, la couleur devient orange, mais le fonctionnement reste inchangé.
Il est bien évident que j'ai téléchargé la dernière version.

Pour les plus aguerris d'entre vous qui désirent lire un petit mode d'emploi, l'adresse est la suivante : Cliquez Ici. Un nouvel onglet va s'ouvrir.

Attention ! Beaucoup d'Avast dans les EPN vont s'arrêter pour motif de fin de licence.
Ce n'est pas un poisson d'avril.



======================================================
Je reste à votre disposition pour vos petits "bobos".
Ceci est fait à titre personnel (dans le cadre de ma vie privée) et n'a donc rien à voir avec les EPN.
======================================================

Merci de votre compréhension.
A bientôt.
_____________________________________________________________